Sertuen Heren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sertuen Heren

Guilde du serveur héroïque !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue !
Bienvenue à tous dans l'antre des Sertuen !

Vous trouverez ici détente et déconne !

Playlist SH !
Menu
 Forum
 Calendrier
 Galerie
 Membres
 Groupes
 Profil
 Messages
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]
[Refusé] Candidature de Ultrason EmptyDim 6 Déc - 19:44 par El-heroes

» Candidature de Max-darck [Annulée]
[Refusé] Candidature de Ultrason EmptySam 5 Déc - 19:40 par Soko-Ichi

» Candidature et justifications d'hely [Refusée]
[Refusé] Candidature de Ultrason EmptyMer 25 Nov - 12:36 par Mamirabelle

» Candidature de Tetard [Accepté]
[Refusé] Candidature de Ultrason EmptyDim 1 Nov - 14:10 par Niaff

» [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre
[Refusé] Candidature de Ultrason EmptySam 31 Oct - 20:14 par Goos

» Candidature de Daswind [Accepté]
[Refusé] Candidature de Ultrason EmptyVen 30 Oct - 20:20 par Eitano

» [ Candidature Kloverz ] [Acceptée]
[Refusé] Candidature de Ultrason EmptyVen 23 Oct - 15:04 par Goos

» Candidature de Badis (Skai) [Refusé]
[Refusé] Candidature de Ultrason EmptyVen 23 Oct - 11:35 par Soko-Ichi

» [ Candidature Multiple ] [Refusée]
[Refusé] Candidature de Ultrason EmptyJeu 15 Oct - 15:52 par Eitano

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusé] Candidature de Ultrason

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ultrason
Participant
Participant



Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

[Refusé] Candidature de Ultrason Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Ultrason   [Refusé] Candidature de Ultrason EmptyVen 25 Sep - 21:21

Comme Ghetrette ma autorisé a poster ma candidature sur le forum vu qu'il étais chez les NH mais la guilde étais morte a ce moment là..


Bien le bonjours/bonsoirs les SH !


Je me présente dans la vraie vie :
Thomas 16 ans bientôt 17 ans encore a l’école, j’aime sortir le week-end pour faire du bowling karting cinéma et bien d’autre chose. La semaine je ne sort pas beaucoup je joue a dofus puis je dors je sais faire que sa depuis ma naissance . J’aime bien toutes les sortes de musique je suis ouvert a tous je dirais même (penser obscène on retire svp). Je joue aussi beaucoup a la Xbox donc si un de vous veulent faire une partie pas de soucis je suis présent Very Happy. Je me décrirais comme drôle, qui dit beaucoup de connerie. J’adore jouer au diabolo et faire du basket que je pratique depuis l’âge de 12 ans et trois mois deux jour et 2h30 (fake a partir de « et trois… ») Je pense avoir tous dit passons…

Dans le jeu :

[Hors héroïque]

Hors héroïque je joue sur djaul un féca feu level 175 et un panda soutien level 107 et comme je ne m’intéresse plus mais alors plus du tous a ce serveur j’ai décidé de suivre un amis a moi qui est un ancien NH Althana (si vous avec connu)

[Héroïque]

Alors héroïque j’ai un féca feu level 117. Ce personnage ne sera pas axer sur le pvp parce que je trouve que les féca en pvp sers pas trop a grand choses (tord ?) .Je suis mort déjà mort sur le serveur héroïque (sisi je suis déjà mort je sais c’est louche) je suis souvent mort avec althana parce que on voulait essayer de nouvelle choses quitte a mourir c’étais une expérience de prises c’est pour sa. Une fois je suis mort en me faisans arnaquer au kanigrou mais je ne préfère même pas en parler... je me suis aussi fais aggréssé par des PK mais bon on y peut rien si ils sont frustré … .

J’ai plus de métier il est mort faus que je le remonte :/

Mes motivations : j’ai parlé avec quelque personne de votre guilde déjà et ils sont vraiment très sympa, ils sont adorable même alors j’imagine la guilde, même althana me dit que du bien de vous je peux lui en reparler encore maintenant je suis sur qui diras que oui vous êtes sympas. Je voudrais bien être dans votre guilde car la votre est cool n’est pas constamment dans l’enguelade ou traquer par d’autre guilde comme EF et mush vous êtes pacifiste plutôt et sa j’aime beaucoup c’est pour sa que j’aimerais vous rejoindre je sais aussi que ya de l’ambiance sur le TS et sa j’adore mettre l’ambiance, des sortie aide aussi, donjon, xp, drop... j’aimerais vraiment être parmis vous. Merci

Mes deux seule ancienne guilde sont : Anti kikoo et all stars je ne suis pas resté parce que c’étais le désert personne ne parlais, pas d’activité, rien a pars avoir un blason donc je les ai quitté et sa fais plus de deux semaine que je suis sans blason. Ha, Personne absolument personne n’a mon mot de passe.


Le niveau le plus haut que j’ai fais sur ce serveur est level 117 avec ce féca pas plus pour le moment, je ne pratique plus le PVP depuis un bon bout de temps

Niveau parrain je n’en ai pas je sais que il en faus un (obligatoire ?) mais j’essayerai de faire tous pour essayer de vous faire oublier sa (lavage de cerveau ??) je suis a 100% ok pour une sortie donjon/drop/pex comme vous voulez. J’ai aussi skype et TS que je j’utilise souvent j’ai un très bon casque qui ne risque pas de casser de si tôt donc une rencontre TS pourra peut être oublié le parrain (lavage de cerveau² ?).

Je crois avoir tous dit, Bonne lecture et bonne soirée les SH
Revenir en haut Aller en bas
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

[Refusé] Candidature de Ultrason Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ultrason   [Refusé] Candidature de Ultrason EmptySam 26 Sep - 19:11

Cher ZultrasOuND

Je viens à vous pour rappeler les règles , pas de parrain , pas de période d'essai. ( Pas d'bras pas de Chocolat dira t'on)

Cependant fait tu vraimement tout pour en chercher un ?

Ne serrai t il pas judicieux de Trouver un parrain avant de poster sa Candid , de te faire connaitre des membres ?

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ultrason
Participant
Participant



Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

[Refusé] Candidature de Ultrason Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ultrason   [Refusé] Candidature de Ultrason EmptySam 26 Sep - 19:50

euh, que dire ? j'en avais vraiment cherche un a l'époque NH mais pas trouver, ne sachant pas ou se trouve votre zaap de sauvegarde difficile de croiser quelque un d'entre vous :X
Revenir en haut Aller en bas
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

[Refusé] Candidature de Ultrason Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ultrason   [Refusé] Candidature de Ultrason EmptySam 26 Sep - 22:05

Peut ètre faudrai - t il commencer par le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

[Refusé] Candidature de Ultrason Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ultrason   [Refusé] Candidature de Ultrason EmptyJeu 1 Oct - 18:04

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
ultrason
Participant
Participant



Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

[Refusé] Candidature de Ultrason Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ultrason   [Refusé] Candidature de Ultrason EmptyJeu 1 Oct - 18:08

Si si je suis sur le forum tous les jours mais rien de nouveau niveau parrain je suis au zaap mais ya pas souvent de monde peut être mes heure de connexion qui sont pas bonne ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

[Refusé] Candidature de Ultrason Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ultrason   [Refusé] Candidature de Ultrason EmptyJeu 1 Oct - 18:14

Je pense qu'en tentant chaque soir 19H30-20h -- 0H30-1H tu devrai forcément tomber sur l'un de nous...si ce n'est beaucoup plus.

et je perciste à croire que l'effort d'intéragtion ( ig/via forum ) et de phylosophie de jeu sont largement en dessous de nos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
ultrason
Participant
Participant



Messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2009

[Refusé] Candidature de Ultrason Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ultrason   [Refusé] Candidature de Ultrason EmptyJeu 1 Oct - 18:24

ce soir j'essayerai d'être la alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghetrette
Maître Sertuen
Maître Sertuen
Ghetrette


Messages : 154
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble city !

[Refusé] Candidature de Ultrason Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ultrason   [Refusé] Candidature de Ultrason EmptyMar 13 Oct - 14:56

Bonjour Ultrason.

Tu es refusé ! Désolé et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sertuen-heren.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Ultrason Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ultrason   [Refusé] Candidature de Ultrason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Ultrason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de Ben
» [Refusé] Candidature de Aeryx
» Candidature de Badis (Skai) [Refusé]
» [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sertuen Heren :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: