Sertuen Heren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sertuen Heren

Guilde du serveur héroïque !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue !
Bienvenue à tous dans l'antre des Sertuen !

Vous trouverez ici détente et déconne !

Playlist SH !
Menu
 Forum
 Calendrier
 Galerie
 Membres
 Groupes
 Profil
 Messages
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]
[Refusé] Candidature de Ben EmptyDim 6 Déc - 19:44 par El-heroes

» Candidature de Max-darck [Annulée]
[Refusé] Candidature de Ben EmptySam 5 Déc - 19:40 par Soko-Ichi

» Candidature et justifications d'hely [Refusée]
[Refusé] Candidature de Ben EmptyMer 25 Nov - 12:36 par Mamirabelle

» Candidature de Tetard [Accepté]
[Refusé] Candidature de Ben EmptyDim 1 Nov - 14:10 par Niaff

» [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre
[Refusé] Candidature de Ben EmptySam 31 Oct - 20:14 par Goos

» Candidature de Daswind [Accepté]
[Refusé] Candidature de Ben EmptyVen 30 Oct - 20:20 par Eitano

» [ Candidature Kloverz ] [Acceptée]
[Refusé] Candidature de Ben EmptyVen 23 Oct - 15:04 par Goos

» Candidature de Badis (Skai) [Refusé]
[Refusé] Candidature de Ben EmptyVen 23 Oct - 11:35 par Soko-Ichi

» [ Candidature Multiple ] [Refusée]
[Refusé] Candidature de Ben EmptyJeu 15 Oct - 15:52 par Eitano

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] Candidature de Ben

Aller en bas 
+4
Melo
amia
Eleektrisa
Ben
8 participants
AuteurMessage
Ben
Participant
Participant
Ben


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009

[Refusé] Candidature de Ben Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Ben   [Refusé] Candidature de Ben EmptyMar 15 Sep - 23:52

Bien le Bonsoir à tous !


Voici quelques temps que j'attends ceci, c'est maintenant l'heure ! Voici donc ma présentation.


In Real Life


Je me nomme donc Benjamin, je viens tout juste d'avoir mes 18 ans, je vis du coté de Valenciennes dans le Nord. Je suis actuellement en Terminale S Sad spécialité SVT, j'ai l'intention d'enchainer sur un DUT ou un DEUST informatique l'année prochaine (inch allah). Cette année un peu compliquée va sans aucun doute diminuer considérablement mon temps de jeu, sans compter qu'au niveau familial je suis balloté entre ma mère, mon pére, ma tante...bref je ferai ce que je peux pour être présent le plus possible.

Situation amoureuse ? je sais pas si c'est nécessaire d'en parler mais oui je suis en couple...à part ça, niveau musique, je suis ce qu'on appelle un « teufeur invertébré », je fréquente les festivals ( Belgique powa ) depuis quelques temps, féru de musique électronique/tek voir hardtek, j'aime aussi de temps à autre me remémorer les 60's avec The Doors, Simon and Garfunkel, Pink floyd...Cinéphile est un grand mot mais j'aime bien me mater un bon film, tout particulièrement fan des œuvres de Tarantino, Burton ou encore Oliver stone et j'en passe.

C'est à peu près tout sur moi, ah non ! j'ai failli oublié, grand amateur de beuverie (Quand vous voulez les gens ) drunken


In Game


Alors, mes débuts sur Dofus remontent à maintenant 4 ans, des débuts de découverte sur Hécate pour rapidement changer pour Brumaire où je rencontre Albi, un véritable ami rencontré via dofus...
Eh oui, c'est possible puisque aujourd'hui nous sommes toujours en contact IRL ainsi que IG. Bref quelques temps passent et la lassitude se fait sentir, une pause s'impose.
Après (presque) un an sans Dofus, je remets du cœur à l'ouvrage et par un effort acharné (avec Albi) je monte un ecaflip de rang 17X, un éni 14X, un xelor 12X et une multitude d'autres personnages tous plus haut en couleur.
Mais une fois de plus la lassitude se fait sentir, on essaye d'autres serveurs... de mettre en place des choses... Mais le ras le bol n'est pas loin.
Et là, miracle ! Le Héroïque ! affraid OMG c'est quoi ce truc de geudin quoi ! Un nouveau concept de jeu s'offre à nous, obligé gogogo ! Alors après quelques déceptions et autres mort à la con, je décide de me lancer dans le pvp... sans succès. Je renonce vite et y voit finalement peu d'intérêt.

Voila, je me retrouve ici aujourd'hui avec un xelor eau/sagesse nommé Dour niveau 87, une sadidette nommée mineuze-zeuse niveau 72 qui me sert principalement de récolteur (mineur 100, bucheron 6X et bijoutier 80) et enfin une iopette nommée Eternam 69 <3 sur laquelle je compte jouer activement mis à part si la guilde à besoin d'un xelor, ce qui ne me dérange en aucun point.

Parrain et anciennes guildes


Ces deux sujets sont étroitement liés puisque j'ai fréquenté la guilde des Athena's Hellenic Guards où j'ai eu la chance et le privilège de rencontrer Velours, à qui j'ai demandé de devenir ma marraine I love you ( Merci Veloulou ).

Motivations


Motivé ! Plus sérieusement, si j'ai décidé de poster cette candidature, c'est d'abord parce que Velours m’a parlé de vous et que votre guilde se rapproche d'un idéal de jeu que toute personne réfléchie recherche avec au delà de ça, un réel esprit de groupe et d'unité qui donne un aspect sympathique à la guilde, la présence d'éléments uniques qui apportent du dynamisme et de la brave déconnade à tout ça... (je citerai pas de noms de peur des représailles lol! ).
En clair, j'ai l'impression que cette guilde, je la cherche depuis longtemps, j'ai appris à connaître certains d'entre vous depuis 1 ou 2 mois à travers TS, ce fut fort sympathique.

Je pense en avoir fini, je m'en remets donc à votre jugement, merci.

Post scriptum : Je possède TS, un micro tout neuf, hmmm et...ah oui ! mon compte est safe ! Voili voilou !


Dernière édition par Ben le Mer 16 Sep - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleektrisa
Sage Sertuen
Sage Sertuen
Eleektrisa


Messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

[Refusé] Candidature de Ben Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ben   [Refusé] Candidature de Ben EmptyMer 16 Sep - 0:10

Bonne candidature j'aime beaucoup Smile Bien détaillé de plus.J'attends de voir la suite avec ta marraine Cool
Revenir en haut Aller en bas
amia
Sertuen
Sertuen



Messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2009

[Refusé] Candidature de Ben Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ben   [Refusé] Candidature de Ben EmptyMer 16 Sep - 15:47

J'ai pas encore eût le plaisir de te rencontrer IRL, mais ta présentation est bonne, bien structurée, et interessante par le contenu. Je suis plutôt favorable à une période de test.


(Ps : premier post iciiiiii)
Revenir en haut Aller en bas
Melo
Sertuen
Sertuen
Melo


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

[Refusé] Candidature de Ben Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ben   [Refusé] Candidature de Ben EmptyMer 16 Sep - 19:29

Avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

[Refusé] Candidature de Ben Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ben   [Refusé] Candidature de Ben EmptyVen 18 Sep - 18:34

...Ses poils Hirsutes se dressent , ses yeux brilles d'une rouge étincelant ...son immence gueule laisse apparaitre ses crocs acérer.....


Vous n'avez pas tenu vous PrOmEsSes , vous avez MenTi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Participant
Participant
Ben


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009

[Refusé] Candidature de Ben Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ben   [Refusé] Candidature de Ben EmptySam 19 Sep - 20:23

Eitano...pardon une nouvelle fois, comme je t'ai déjà expliqué à l'époque, c'était un cas de force majeur, bref, probléme réglé aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Velours
Sertuen
Sertuen
Velours


Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2009

[Refusé] Candidature de Ben Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ben   [Refusé] Candidature de Ben EmptyMer 30 Sep - 11:33

Le problème n'était finalement pas réglé... Crying or Very sad

En tant que maraîne, outre le fait que je suis très déçue, ton intégration parmi nous va s'avérer bien difficile à accepter... No
Revenir en haut Aller en bas
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

[Refusé] Candidature de Ben Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ben   [Refusé] Candidature de Ben EmptyMer 30 Sep - 18:58

Nous notons bien évidament que sa fait tout pile 15 jours qu'on a plus aucunes nouvelles

silence radio ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghetrette
Maître Sertuen
Maître Sertuen
Ghetrette


Messages : 154
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble city !

[Refusé] Candidature de Ben Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ben   [Refusé] Candidature de Ben EmptyMer 30 Sep - 21:28

Bonsoir Ben,

Tu es refusé ! Les raisons : Un mensonge a ta marraine et à la guilde, ton compte n'est pas sécurisé.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://sertuen-heren.forumgaming.fr
Ben
Participant
Participant
Ben


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009

[Refusé] Candidature de Ben Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ben   [Refusé] Candidature de Ben EmptyVen 2 Oct - 1:41

Bonsoir tout le monde, je viens m'excuser auprès de ma maraine qui avait beaucoup fait pour moi ainsi qu'à tout les membres de la guilde. Une nouvelle fois un malheureux concour de circonstance à cosé ma perte...Je tiens quand méme à vous préciser que je ne vous ai jamais menti, j'ai simplement eu à aider mon très cher amis Albi ><, que je ne remercie pas d'ailleurs, pendant une période où j'ai étai absent.

En clair, je ne cherche pas à excuser mes actes, ce qui est fait, est fait. Je voulais simplement vous dire de continuer à vous battre pour préserver votre groupe, et, une nouvelle fois je m'excuse ma grande mawaine...Pardon à heyta aussi et tout les autres. Sur ce, bonne continuation et longue vie à vous ^^ biz
Revenir en haut Aller en bas
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

[Refusé] Candidature de Ben Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ben   [Refusé] Candidature de Ben EmptyVen 2 Oct - 12:41

Bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mamirabelle
Maître Sertuen
Maître Sertuen
Mamirabelle


Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 41

[Refusé] Candidature de Ben Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ben   [Refusé] Candidature de Ben EmptyVen 2 Oct - 14:44

Merci pour les encouragements.
Bonne continuation à toi Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Ben Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Ben   [Refusé] Candidature de Ben Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Ben
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de Aeryx
» [Refusé] Candidature de Ultrason
» Candidature de Badis (Skai) [Refusé]
» [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sertuen Heren :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: