Sertuen Heren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sertuen Heren

Guilde du serveur héroïque !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue !
Bienvenue à tous dans l'antre des Sertuen !

Vous trouverez ici détente et déconne !

Playlist SH !
Menu
 Forum
 Calendrier
 Galerie
 Membres
 Groupes
 Profil
 Messages
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]
[Refusé] Candidature de Aeryx EmptyDim 6 Déc - 19:44 par El-heroes

» Candidature de Max-darck [Annulée]
[Refusé] Candidature de Aeryx EmptySam 5 Déc - 19:40 par Soko-Ichi

» Candidature et justifications d'hely [Refusée]
[Refusé] Candidature de Aeryx EmptyMer 25 Nov - 12:36 par Mamirabelle

» Candidature de Tetard [Accepté]
[Refusé] Candidature de Aeryx EmptyDim 1 Nov - 14:10 par Niaff

» [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre
[Refusé] Candidature de Aeryx EmptySam 31 Oct - 20:14 par Goos

» Candidature de Daswind [Accepté]
[Refusé] Candidature de Aeryx EmptyVen 30 Oct - 20:20 par Eitano

» [ Candidature Kloverz ] [Acceptée]
[Refusé] Candidature de Aeryx EmptyVen 23 Oct - 15:04 par Goos

» Candidature de Badis (Skai) [Refusé]
[Refusé] Candidature de Aeryx EmptyVen 23 Oct - 11:35 par Soko-Ichi

» [ Candidature Multiple ] [Refusée]
[Refusé] Candidature de Aeryx EmptyJeu 15 Oct - 15:52 par Eitano

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Aeryx

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aeryx
Participant
Participant



Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2009

[Refusé] Candidature de Aeryx Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Aeryx   [Refusé] Candidature de Aeryx EmptyDim 20 Sep - 11:14

Plop !
Donc moi c'est Aeryx et j'aimerais bien rejoindre votre guilde Smile. Je vais suivre l'ordre du Post It donc je vais commencer par l'IRL.

In Real Life :

Je m'appelle Matthieu, j'ai 13 ans, et j'habite en Belgique ;D. Je suis en 2e secondaire (ce qui correspond a la 4e en France je pense), j'aime beaucoup les Sciences et les Math, d'ailleurs j'aimerais devenir Ingénieur en Aéronautique. Je fais de la guitare (classique et électrique), du water polo ( ouais faut faire du sport quand même hein =p ), sinon j'aime la musique, j'aimerais commencer un groupe mais il n'y a aucun batteur dans la région où j'habite, c'est un peu la campagne x). J'aime bien le Rock pur et dur (Queen, AC/DC, Pink Floyd, Muse, Linkin Park, les Beatles, Noir Désir, ... ), l'électronique (Daft Punk, Justice, Mr.Oizo, Ratatat (et pas de Tecktonik NON Very Happy ), et le reggae (Bob Marley, Patrice, Tryo ... ). J'aime bien écouter de la musique en jouant, mais je suis la plupart du temps sur Skype alors je n'en ai pas toujours l'occasion.
Bon bah je pense qu'on a fait le tour x).

Présentation sur Dofus
Mes débuts

Alors je joue à Dofus depuis la version 1.14, j'ai encore le fichier d'installation sur mon ordi pour les nostalgiques ^^. J'ai d'abord commencé sur le Sumens, j'avais fait un Osamodas car ils étaient stylés (les images des persos n'étaient pas les même que maintenant, et les autres n'étaient pas franchemant beau Mad ), je l'ai complétement foiré, mais ce m'amusais =). Donc j'ai testé les différentes classes, jusqu'au m'arrêter sur le Xelor. A cette époque, Astrub n'était pas surpeuplée de nains coiffés d'un champignon et d'une cape noire. Non, la plupart des Xelors BL étaient Feu, j'ai donc monté les sorts rayon obscur, sablier de xelor, ralentissement, dévouement, maitrise des marteaux (a cette époque une maitrise lvl 5 augmentait les dommages de 60%, ce qui n'était pas négligeable). Pendant une séance d'XP aux wabbits, j'ai rencontrés des joueurs très sympathiques, et il se trouvait que l'un était meneur d'une guilde appelée "Le Repaire du Sanglier". Cette guilde était pour moi la meilleur dans laquelle je n'ai jamais jouée, l'ambiance était vraiment géniale, et l'entraide y était présente ( l'éleveuse n'a pas hésitée a me donner une dragodinde orchidée/dorée dès que je suis passé lvl 60, les dindes venaient de sortir et a mon avis elle devait valoir son pesant de kamas ). J'ai ensuite arrêté Sumens, pour aller sur différents serveurs, c'est à dire Allister, où j'ai un Pandawa Eau lvl 62, brâkmarien grade 3 ( hé oui je tombe souvent sur des iop feu a ce level ... ). J'adore les Pandawa, je trouve qu'ils sont la classe la plus jouissante à jouer de Dofus, vraiment polyvante , bref la classe parfaite :].

Le héroique

J'ai ensuite découvert le SH, vers le mois de mars 2009. J'ai fait beaucoup de PK a mon début, je l'avoue Mad Mais bon là je me suis calmé depuis les vacances, où j'ai essayé de vraiment monter un perso. Je n'ai eu que 3 guildes depuis que je joue, la première, Snipers Units, la seconde, Hell's Bells (j'étais le meneur, la guilde marchait bien, je suis partit en vacances une semaine, quand je suis revenu les 3/4 des membres avaient leave, ça fait toujours plaisir ... ) et la troisième, Anti Kikoo (où je ne suis resté que très peu de temps). Je suis sans guilde depuis environ 2 semaines. Pour le moment je n'ai plus de vrai perso, j'ai des panos en banque (Bouf,Aventu, BR,Végétatif, Abra, ...). Je pense donc à remonter mon Sadida qui est mort au lvl 52, c'est le perso le plus HL que j'ai eu sur le SH (Shine-On, si certains m'ont déjà vu au zaap 3,-5), ou encore me faire un Pandawa terre (FAN <3), ou bien si la guilde possède une team, je suis prêt a faire un perso pour vous aider, j'ai déjà la plupart des panoplies BL pour classes terre/feu.
J'aimerais rejoindre votre guilde car le nom est trop seksi, que je cherche une guilde qui à l'air soudée, non PK (raz le bol de ça). Je suis assez marrant sur le channel /g, mais pas un floodeur pour autant, je sais me contrôler =p.
Je ne partage pas mon compte, je n'aime pas trop ça car j'ai d'autres persos sur d'autres serveurs, et qu'on parle beaucoup de hack, donc je préfère pas.

J'ai un casque avec micro intégré, Skype, Mumble. Je n'ai pas encore TeamSpeak, je suis plutôt habitué a Mumble pour la qualité de la voix mais si vous avez un TS, je peux le télécharger ( ça prend même pas 2 minutes x) ).

Voilà donc si voulez me contacter IG, /w *Aeryx .
Si vous avez des quesitons vous pouvez me demander sur le sujet ou IG, je me ferais un plaisir d'y répondre, enfin je pense que j'ai été relativement complet dans ma candidature x).

A bientôt peut être Very Happy


Dernière édition par Aeryx le Dim 20 Sep - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

[Refusé] Candidature de Aeryx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Aeryx   [Refusé] Candidature de Aeryx EmptyDim 20 Sep - 14:38

Je crains que votre age ne vous fasse default.

de plus je n'ai pas vu par qui vous ètes parrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryx
Participant
Participant



Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2009

[Refusé] Candidature de Aeryx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Aeryx   [Refusé] Candidature de Aeryx EmptyDim 20 Sep - 14:40

Je cherche un parrain x).
Revenir en haut Aller en bas
Eleektrisa
Sage Sertuen
Sage Sertuen
Eleektrisa


Messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

[Refusé] Candidature de Aeryx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Aeryx   [Refusé] Candidature de Aeryx EmptyDim 20 Sep - 15:36

Salut Aeryx,

Je suis désolé mais je suis contre ton recrutement en vue de tes antécédents (phishing)

Et de ton age ( 13 ans ) qui est selon moi bien trop embêtant pour passer au travers...
Mon vote et fixe, parrain ou non parrain.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryx
Participant
Participant



Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2009

[Refusé] Candidature de Aeryx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Aeryx   [Refusé] Candidature de Aeryx EmptyDim 20 Sep - 18:05

Ca c'est du passé, et c'était des comptes Steam donc ça n'a rien a voir avec Dofus ..
Enfin je te comprends mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mamirabelle
Maître Sertuen
Maître Sertuen
Mamirabelle


Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 41

[Refusé] Candidature de Aeryx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Aeryx   [Refusé] Candidature de Aeryx EmptyDim 20 Sep - 18:10

Bonjour Aeryx !

Ce sera un contre pour moi. Tu ne sembles connaitre personne dans la guilde. Tes motivations ne sont pas celles qu'on attend pour nous rejoindre. Et tu es beaucoup trop jeune. Je réfléchis déjà beaucoup pour 16 ans alors 13, y'a pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Ghetrette
Maître Sertuen
Maître Sertuen
Ghetrette


Messages : 154
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble city !

[Refusé] Candidature de Aeryx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Aeryx   [Refusé] Candidature de Aeryx EmptyDim 20 Sep - 20:30

Désolé Aeryx mais tu es recalé !

Bonne continuation à toi de la part de tous. ( Et de ma part dans le monde du hack Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://sertuen-heren.forumgaming.fr
Aeryx
Participant
Participant



Messages : 5
Date d'inscription : 20/09/2009

[Refusé] Candidature de Aeryx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Aeryx   [Refusé] Candidature de Aeryx EmptyDim 20 Sep - 21:33

Ok pas de problème ^^.
Bonne chance à vous, même si je pense que vous n'en avez pas besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Aeryx Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Aeryx   [Refusé] Candidature de Aeryx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Aeryx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de Ben
» [Refusé] Candidature de Ultrason
» Candidature de Badis (Skai) [Refusé]
» [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sertuen Heren :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: