Sertuen Heren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sertuen Heren

Guilde du serveur héroïque !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue !
Bienvenue à tous dans l'antre des Sertuen !

Vous trouverez ici détente et déconne !

Playlist SH !
Menu
 Forum
 Calendrier
 Galerie
 Membres
 Groupes
 Profil
 Messages
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]
[refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre EmptyDim 6 Déc - 19:44 par El-heroes

» Candidature de Max-darck [Annulée]
[refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre EmptySam 5 Déc - 19:40 par Soko-Ichi

» Candidature et justifications d'hely [Refusée]
[refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre EmptyMer 25 Nov - 12:36 par Mamirabelle

» Candidature de Tetard [Accepté]
[refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre EmptyDim 1 Nov - 14:10 par Niaff

» [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre
[refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre EmptySam 31 Oct - 20:14 par Goos

» Candidature de Daswind [Accepté]
[refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre EmptyVen 30 Oct - 20:20 par Eitano

» [ Candidature Kloverz ] [Acceptée]
[refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre EmptyVen 23 Oct - 15:04 par Goos

» Candidature de Badis (Skai) [Refusé]
[refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre EmptyVen 23 Oct - 11:35 par Soko-Ichi

» [ Candidature Multiple ] [Refusée]
[refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre EmptyJeu 15 Oct - 15:52 par Eitano

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hellyea
Participant
Participant
hellyea


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec, Canada

[refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre Empty
MessageSujet: [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre   [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre EmptyDim 25 Oct - 20:42

Pour faire une histoire courte je me représente

IG...

mieu connu sous le nom d'Hellyea sacrieur niveau 39,

J'ai biensur d'autres personnages sur oto mustam soit ;

un eniripsa 131 du nom de Vonvon

une enutrof 127 du nom de Mamy-Ropawa

une iopette 117 du nom de Daisy-Rable

un sacrieur 130 du nom de ka-Os ne pas confondre avec la guilde du même nom(rien à voir).

un xelor 161 du nom de Jean-Bond(klosnip m'a agro et j'ai gagné...voilà pourquoi il a une telle avance)

Je suis le seul et unique propriétaire de mes comptes.

Je n'ai fréquenté qu'une seule guilde soit Wanted une petite guilde tranquile d'artisans.
J'ai quitté wanted suite à deux arnaques du même genre par
Feu-Blach et Royals-Iop. Je leur aie tous deux prêté la somme de 500000 kamas qui biensur ne m'a jamais été rendue.

Depuis ce temps j'ai tout simplement continué mon chemin sur dofus sans guilde pour m'aider ou quoi que ce soit, je demande de l'aide lorsque j'ai tout essayé et que je n'y arrive pas seul ou tout simplement pour des conseils.

Sinon mon intérêt pour sertuen heren vient de mamirabelle et babette, deux personnes que je respecte énormément en raison de leurs qualités comme la franchise, l'entraide, mais surtout leur sérieux(même babette parfois). Elles m'ont convaincu sans le savoir je présume que SH est une super guilde pour quelqu'un souhaitant avancer dans le jeu de façon respectable si je peux dire ainsi.

Comme je l'ai dit précédemment je connais quelques membres comme Mamirabelle, Babette, Eleektrisa et Ghet biensur, et c'est pas mal tout malheureusement.

Si je peux sembler être un joueur fantôme c'est que je me méfie beaucoup, voir énormément des joueurs d'oto mustam puisque je crois que la majeure partie des joueurs du serveur n'ont qu'un seul objectif : s'enrichir. Ils sont prêt à tout, donc je ne prend aucune chance je ne révèle jamais ce que je fais, mes lieux d'xp, mes
caractéristiques ou toute autre information utile pour un pk.

Biensur c'est l'attitude que j'adopte vis-à-vis une personne qui m'est étrangère, mais je suis entièrement ouvert lorsqu'il s'agit d'amis ou de bonnes connaissances.

Bref, tout ce qui importe peu

Le gars derrière ces merveilles...

Étienne Bleau, 18ans québécois, un pur laine comme on dit

Je suis surtout quelqu'un de très présent, d'énergique, qui aime parler à profusion, sportif, intelligent(pour ses 18ans) et québécois.

Je pratique plusieurs sports tels que le tchoukball, le soccer, le tennis, le surf, le kayak et le ski.

Je joue de la guitare électrique(pas mal influencé par des groupes rock des années 80-90).

J'étudie en technique de procédés chimiques pour ensuite avoir une formation en génie mécanique pour finalement être ingénieur mécanique.

Fier partisan de la Sainte Flanele et de l'impact de Montréal(qui ont gagné la coupe il y a 2semaines!).

J'aime bien voyager, jouer à dofus et discuter de tout et de rien.

Je parle aussi bien francais qu'anglais.

Mon cheminement dans dofus...

Je joue à dofus depuis environ 4ans,

j'ai débuté sur le serveur hécate panda ti-jean et ti-eni

puis je suis allé sur kuri puisque mes amis y sont allés mes personnages sur kuri sont : yvon-enbaver, daisy-rable, ti-eni

et puis vous connaissez la suite je suis allé sur le serveur oto mustam en soiffe d'aventure et afin de rencontrer d'autres bons amis puisque mes amis sont parti jusqu'au dernier sur le serveur kuri...Me voici, me voilà je suis sur ce forum en esperant trouver une guilde prête à m'adopter pour esperer fonder une nouvelle relation d'amitié avec les membres de Sertuen Heren.



Pour plus d'informations à mon sujet vous pouvez toujours me contacter sur dofus ou encore via mon adresse email memadegod@hotmail.fr

J'allais oublier...Mes motivations sont simples me faire des amis, eventuellement un groupe pour faire de multiples donjons et avoir du plaisir sans oublier l'entraide.

Merci pour tout, au plaisir de se reparler, Hellyea.

Désolé pour l'oubli...Babette est ma super marraine.


Dernière édition par hellyea le Dim 25 Oct - 21:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

[refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre   [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre EmptyDim 25 Oct - 20:50

c''est un peu le boxon c'te truc la , il y a pas moyen de faire une partie irl et haut de post histoire de ?, ou même de faire de un 'truc' un 'poil' structuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Soko-Ichi
Sertuen
Sertuen
Soko-Ichi


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Angers

[refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre   [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre EmptyDim 25 Oct - 20:55

Voici donc enfin la candidature de Hellya ...
En effet comme l'as dis Eitano, c'est un peu fouillis ...

Et a-tu un parrain ou une marraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

[refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre   [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre EmptySam 31 Oct - 12:45

http://gaia-sh.forumactif.com/candidatures-f3/nini-cherche-nami-p-t61.htm


Rappelez vous que le Cerbère voit tout

Membres Sertuen à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
Soko-Ichi
Sertuen
Sertuen
Soko-Ichi


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Angers

[refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre   [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre EmptySam 31 Oct - 13:29

Eh bien je crois que tout est dis ...
Déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghetrette
Maître Sertuen
Maître Sertuen
Ghetrette


Messages : 154
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble city !

[refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre   [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre EmptySam 31 Oct - 13:35

*baille*

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sertuen-heren.forumgaming.fr
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

[refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre   [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre EmptySam 31 Oct - 17:30

Après a voir relus dans le paragrpahe copier/coller il as juste remplacé "Sertuen Here" par Gay !!!a
Revenir en haut Aller en bas
Goos
Sertuen
Sertuen
Goos


Messages : 65
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 39
Localisation : Montpellier

[refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre   [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre EmptySam 31 Oct - 20:14

et ça s'auto proclame "intelligent" lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre Empty
MessageSujet: Re: [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre   [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de Ben
» [Refusé] Candidature de Aeryx
» [Refusé] Candidature de Ultrason
» Candidature de Badis (Skai) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sertuen Heren :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: