Sertuen Heren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sertuen Heren

Guilde du serveur héroïque !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue !
Bienvenue à tous dans l'antre des Sertuen !

Vous trouverez ici détente et déconne !

Playlist SH !
Menu
 Forum
 Calendrier
 Galerie
 Membres
 Groupes
 Profil
 Messages
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]
Candidature et justifications d'hely [Refusée] EmptyDim 6 Déc - 19:44 par El-heroes

» Candidature de Max-darck [Annulée]
Candidature et justifications d'hely [Refusée] EmptySam 5 Déc - 19:40 par Soko-Ichi

» Candidature et justifications d'hely [Refusée]
Candidature et justifications d'hely [Refusée] EmptyMer 25 Nov - 12:36 par Mamirabelle

» Candidature de Tetard [Accepté]
Candidature et justifications d'hely [Refusée] EmptyDim 1 Nov - 14:10 par Niaff

» [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre
Candidature et justifications d'hely [Refusée] EmptySam 31 Oct - 20:14 par Goos

» Candidature de Daswind [Accepté]
Candidature et justifications d'hely [Refusée] EmptyVen 30 Oct - 20:20 par Eitano

» [ Candidature Kloverz ] [Acceptée]
Candidature et justifications d'hely [Refusée] EmptyVen 23 Oct - 15:04 par Goos

» Candidature de Badis (Skai) [Refusé]
Candidature et justifications d'hely [Refusée] EmptyVen 23 Oct - 11:35 par Soko-Ichi

» [ Candidature Multiple ] [Refusée]
Candidature et justifications d'hely [Refusée] EmptyJeu 15 Oct - 15:52 par Eitano

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature et justifications d'hely [Refusée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hellyea
Participant
Participant
hellyea


Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 32
Localisation : Montréal, Québec, Canada

Candidature et justifications d'hely [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature et justifications d'hely [Refusée]   Candidature et justifications d'hely [Refusée] EmptyLun 16 Nov - 3:18

Bien le bonjour à vous tous,

Vous aurez sans doute compris qu'hely c'est le surnom que l'on me donne, Hellyea pour ceux qui préfère se compliquer la vie tongue


Je vais tenter d'être bref et précis...

1)J'aimerais tout d'abord m'expliquer par rapport à ma candidature chez les gaia.

Dans le but de me protéger contre la guilde gaia ainsi que celle de bibiss j'ai soumis ma candidature sur le forum de gaia(à l'époque les 2 guildes avaient un pacte de non agression).

J'en aie même fait part à eleek et daswind de ma candidature, j'étais vraiment pas conscient du fait que les gaia et les SH ne s'enttendent pas bien du tout sinon jamais je n'aurais post sur leur forum ma candidature.

Encore pour ma candidature chez gaia. Je peux comprendre que certains membres n'aient pas apprécié le fait que j'aie pratiquement tout copié/collé. Je vous donne raison, tout en vous disant que c'est normal puisque je n'ai pas changé en 2semaines et que jamais je n'ai pas voulu mal faire en faisant une telle chose.

Je vous demande simplement de pardonner cette erreur de parcours qui peut très mal paraitre pour vous, mais qui à l'époque pour moi semblait être tout à fait normal...

Pour ce qui est de ma présentation...

Je n'ai pas vraiment changé depuis mise à part que je sais maintenant que gaia et SH ne vont pas ensemble.

J'ai perdu mon xelor suite à un hack des bibiss(je suspecte un key logger)
J'ai perdu ma iopette au niv127 aux trools suite à un bug après que j'aie déconnecté hellyea ca a lag et j'ai du fermer dofus pour réouvrir...Lorsque j'ai réussit à me reconnecter j'étais déjà mort.
Je l'ai deja remontée niv132

Mon eniripsa Vonvon est maintenant 137 tout comme mon sacrieur Ka-Os et mon enutrof est désormais 133.

Je me suis monté paysan 90, alchimiste 100 et bucheron 87 maintenant
sinon mes autres métiers sont encore et toujours les mêmes.

J'ai commencé à fréquenter daswind depuis ma dernière candidature...pas trop besoin d'en parler vous le connaissez sans doute deja assez bien.

Sinon j'aimerais ajouter que c'est à vous de me dire qui vous souhaitez de mes perso puisque je ne penserais pas qu'il y ait de la place pour tous... Je ne pense pas pouvoir communiquer avec vous à l'aide de TS avant un moment puisque mon ordinateur ne veut plus rien savoir de moi Crying or Very sad

Je n'ai fait qu'actualiser ma candidature et expliquer mes fautes, si vous voulez en savoir davantage sur moi vous pouvez toujours consulter ma précédente candidature soit :
Recrutement...et pour mieu me connaitre dans la section candidatures déjà traitées.

Si vous me dites que vous n'aimez pas ma candidature j'apprécierais que vous me disiez ce qui vous déplais pour que je puisse le corriger d'une façon respectueuse si possible.

J'ai décidé de ne pas répèter la partie IRL ainsi que quelques informations portant sur mes motivations et autres pour alléger le texte, merci de votre compréhension

voici ma première candidature...

https://sertuen-heren.forumgaming.fr/candidatures-deja-traitees-f14/refuse-recrutementet-pour-mieu-me-connaitre-t86.htm

Eleek ainsi que les autres, tout récement j'ai appris que Babette pensait à arrêter dofus de source fiable quoi que c'était encore incertain...Jusqu'à ce que Babette elle même me le dise en personne. C'est officiel, Babette arrête dofus, mais viendra de temps à autre nous rencontrer pour les 4 prochains mois. Maintenant, je perd une amie mais également ma marraine, je vous demande si vous avez une solution pour ce qui est du parrainage puisque j'étais parrainé par Babette depuis environ 1mois ce qui fait en sorte que j'apprécierais une solution qui pourrait ne pas me faire recommencer à la case départ... Merci de votre compréhension.

Hellyea, pour vous servir et plus encore

j'arrête SH je retourne sur kuri j'en aie marre de me faire arnaquer par des amis je vien de me faire pick mes logs en plein dj blop.

Content de vous avoir connu, je retourne sur kuri sous le nom d'yvon-enbaver, ti-eni, daisy-rable pour ceux qui voudraient me parler

Je peux pas me connecter sur mes comptes depuis environ 1h et quand je veux changer mdp et qu'on me demande adresse email ca me dit que je me trompe...

me reste kamas en banque si tu veux das jte file ce qu'il me reste le hacker a pas touché à mon mode marchand c'est deja ca.

je contacte le support pour retrouver mes comptes mais j'y crois pas trop j'ai jamais réussit à recup mes comptes perdu sur hecate...

je vous conseil de rien télécharger qui aurait un key logger je pense que c'est ce qui m'est arrivé...sinon je vois pas comment j'ai pu me faire hack je donne pas mes logs à personne depuis que je me suis fait hack par des amis sur kuri. donc n'acceptez rien qui viendrait de 'moi'.

J'ai recu email de la part d'un gars qui s'appele Julien Surprenant si quelqu'un connait ca pourrait peut-être m'aider... En gros ca me dit d'aller de me faire voir et que je le méritais mais je comprend pas trop si quelqu'un peut me dire qui c'est ce Julien u_U bref il m'a refilé mdp de mes comptes mais j'ai plus d'item si quelqu'un a recu mes objets ou a vu ce gars sur mon compte veuillez m'informer je comprend pas trop ce qui se passe.


Dernière édition par hellyea le Mer 25 Nov - 15:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleektrisa
Sage Sertuen
Sage Sertuen
Eleektrisa


Messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature et justifications d'hely [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature et justifications d'hely [Refusée]   Candidature et justifications d'hely [Refusée] EmptyLun 16 Nov - 19:57

As tu un Parrain ou une Marraine ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Daswind
Disciple Sertuen
Disciple Sertuen
Daswind


Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Candidature et justifications d'hely [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature et justifications d'hely [Refusée]   Candidature et justifications d'hely [Refusée] EmptyMer 25 Nov - 6:37

Après être mort en donjon multi par kick de tout les membres sauf moi en ayant fait confiance à Hellyea, je pense que ça candid' peut être envoyé à la poubelle.
Enfin en attendant des explications ...


Je suis vraiment désolé pour la panoplie que je venais juste d'avoir et je tiens à m'excuser auprès de toute la guilden et j'essaierai de faire tout mon possible pour réparer cela.


EDIT: Après avoir lu l'edit d'hellyea, ce n'était pas Hellyea sur les comptes, mais ça revient finalement au même, mort et plus de cm :s

Co ton mode marchand quand tu veux, et file moi tout ce que tu peux, ça sera déjà ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kloverz
Disciple Sertuen
Disciple Sertuen
kloverz


Messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 37

Candidature et justifications d'hely [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature et justifications d'hely [Refusée]   Candidature et justifications d'hely [Refusée] EmptyMer 25 Nov - 12:27

L’anti-jeu

Il y a anti-jeu lorsqu’un joueur profite volontairement de l’imperfection du jeu à des fins néfastes pour d’autres joueurs.

Exemples répréhensibles concrets :
1. Cacher l’épée qui permet de rejoindre un combat
2. Un personnage kamikaze d’alignement neutre entre en combat du côté de l’agressé pour empêcher l’apparition du chevalier
3. Un personnage kamikaze lance un combat, il est suivi par d’autres personnages qui feintent de vouloir s’en mêler et, une fois que la victime a rejoint, sont expulsés du groupe par le personnage kamikaze.
4. Etc.

Quelle sanction ?
La sanction est un bannissement temporaire de l’ensemble des comptes du joueur fautif (qui pourra se révéler définitif en cas de récidive). Si la pratique anti-jeu a entrainé la perte du personnage d’un autre joueur, la sanction sera accompagnée de la destruction de tous les personnages du joueur fautif, sur le serveur héroïque.


http://forum.dofus.com/fr-heroique/rules-f38/3--griefing-t12.html


donc daswind je t invite a porter plainte au support
Revenir en haut Aller en bas
Mamirabelle
Maître Sertuen
Maître Sertuen
Mamirabelle


Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 41

Candidature et justifications d'hely [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature et justifications d'hely [Refusée]   Candidature et justifications d'hely [Refusée] EmptyMer 25 Nov - 12:36

Das, j'attends de te croiser ig pour voir ce qu'on peut faire.
Candid refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature et justifications d'hely [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature et justifications d'hely [Refusée]   Candidature et justifications d'hely [Refusée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et justifications d'hely [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature Multiple ] [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sertuen Heren :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: