Sertuen Heren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sertuen Heren

Guilde du serveur héroïque !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue !
Bienvenue à tous dans l'antre des Sertuen !

Vous trouverez ici détente et déconne !

Playlist SH !
Menu
 Forum
 Calendrier
 Galerie
 Membres
 Groupes
 Profil
 Messages
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]
[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyDim 6 Déc - 19:44 par El-heroes

» Candidature de Max-darck [Annulée]
[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptySam 5 Déc - 19:40 par Soko-Ichi

» Candidature et justifications d'hely [Refusée]
[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyMer 25 Nov - 12:36 par Mamirabelle

» Candidature de Tetard [Accepté]
[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyDim 1 Nov - 14:10 par Niaff

» [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre
[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptySam 31 Oct - 20:14 par Goos

» Candidature de Daswind [Accepté]
[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyVen 30 Oct - 20:20 par Eitano

» [ Candidature Kloverz ] [Acceptée]
[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyVen 23 Oct - 15:04 par Goos

» Candidature de Badis (Skai) [Refusé]
[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyVen 23 Oct - 11:35 par Soko-Ichi

» [ Candidature Multiple ] [Refusée]
[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyJeu 15 Oct - 15:52 par Eitano

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El-heroes
Fan
Fan
El-heroes


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyJeu 15 Oct - 17:26

Me revoici pour une nouvelle candidature, personnelle cette fois.
Commençons donc par le commencement, qui est ma description IRL.


Présentation IRL :


Je me prénomme donc Jefferson, et j'habite dans cette belle région du sud de la France qui est Cannes, depuis ma naissance.
Je suis actuellement en classe de Terminale Scientifique qui se déroule tranquillement. J'ai découvert dofus suite à un accident de motocross assez conséquent qui a fait qu'aujourd'hui je ne le pratique pas. Ne pouvant utiliser qu'une seule main durant une longue période, j'ai rejoint Dk-Demoniak dans le monde des douze quand il possédait à l'époque un iop agilité nommé flatiflo.


[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Photo333.th

J'ai donc 17 ans, et en dehors de dofus je pratique le vélo de descente et la musique ( guitare basse, saxo ...).
J'ai un emploi du temps qui me permet de consacrer pas mal de temps à dofus afin de progresser et de découvrir toujours plus de techniques de jeu, mobs, et surtout des personnalités, car c'est un véritable moyen de rencontre et de communication.
Ma personnalité est marqué par l'obstination... Quand je veux quelque chose, je me concentre à fond dans celle-ci afin de réussir au mieux que possible. Sinon je suis très ouvert d'esprit et sociable.


Ne sachant pas trop quoi dire d'autre sur ma présentation IRL, j'attend et espère recevoir des questions qui me permettront peut-être de vous aider un peu plus à me connaitre.

Mes motivations pour vous rejoindre :


J'ai découvert il y a peu de temps la présence de cette guilde qu'est Sertuen Heren.
Cependant, j'ai pu entendre et j'ai surtout remarqué la maturité et l'esprit de " communauté " qui y règne.
Cherchant une guilde dans laquelle les relations sociales soient assez intense et qui me permettrait d'approfondir mes connaissances de dofus, je suis convaincu de frapper à la bonne porte. De plus, une guilde de d'alignement neutre est un gage de fiabilité pour moi qui accorde très difficilement ma confiance dans ce jeu.
Il me semblerait très intéressant de pouvoir jouer avec vous, en joignant nos trois personnalités ( et non groupe ) dans vôtre guilde.
Ceci nous permettrait d'être encore plus actif car à trois nos capacités d'évolutions sont très réduite, et également de rencontrer de nouvelles personnes.


Parrain, marraine :


Je ne possède actuellement aucun parrain/marraine, et espère en trouver un d'ici peu, ne sachant pas trop comment m'y prendre.

Classe, niveau, élément :


Je possède donc un cra nommé El-Heroes, orienté terre agilité et tapant aux receuses. J'ai effectué mes premiers parchottages ( 25/50 ) et me lance actuellement dans un parchottage de points de sorts afin de monter toujours plus de sorts agilité.
Je suis actuellement de cercle 150.

Pour décrire brièvement mon équipement, il est composé de :
-Solomonk
- Cape de Meulou
- Ceinture chafeuse
- Bottes du Meulou
- Anneau du dragon cochon
- Gélano
- Amulette du Meulou
- Dagues receuses
- Dragondinde ébène pourpre
- Chacha angora 50 % dommages

Je me base également sur le pourcentage dommages afin de pouvoir tapper dans le plus d'éléments possible tout en gardant ma prédominance Force/Agilité.


[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Stuffq.th

Métiers :

Je possède actuellement un bijoutier 97 ainsi qu'un cordonnier de niveau 74 et un tailleur 73.
Il n'est abonné car je n'en ai que très rarement l'utilité.


Anciennes guilde/s :

Concernant mes anciennes guilde, 90% de mon parcours fut parcouru chez Eden Park ou jait tous mes amis IRL dont une grande partie a arrêté.
J'ai également séjourné quelques semaines chez le Port Du Gall.
Plus récemment, nôtre guilde à fusionné avec Heroes & Co de laquelle nous nous sommes séparés du à une volonté de pvp des ex Omg et à une volonté de Pvm de nôtre côté.
Enfin, Semper-Fi est née, mais elle est exactement composée des mêmes membres qu' Eden Park.


Personnes ayant accès à mon compte :

Les personnes ayant accès à mon compte sont Kloverz ainsi que Dk-Demoniak. Cependant il est très rare que ceux-ci l'utilisent.


Niveau maximum atteint :


Mon niveau maximum atteint sur ce est mon niveau actuel, qui est le cercle 150.
J'ai également joué un osa 120 ainsi qu'un sram 139.
Je n'ai pas joué d'autres serveurs que le SH pour le moment.


Morts subies :


Je n'ai subie aucune mort sur ce . ( Je touche du bois ^_^ )

Style de jeu :


Je suis un joueur prudent. J'évite de prendre des risques inutiles comme se balader dans des zones à risque afin d'éviter de perdre mon unique personnage. Je n'ai pvp qu'une seule fois avec un de mes personnages principaux ( Monsieur-El ), et à part m'apporter un certaine aide financière le fait même du pvp ne m'a pas spécialement plu. Cependant j'ai pvp avec des twinks montés avec kloverz mais depuis quelques temps déjà nous avons abandonné ce style de jeu " ennuyant ". Nous n'étions quand même pas tombé dans un style totalement pervers et préférions pratiquer un pvp équilibré contre l'alignement opposé.
Mon principal but dans ce jeu est donc désormais le PvM que je trouve très intéressant par son côté technique et irrégulier.

Le fait de passer neutre ne me pose aucun problème. Je suis actuellement ange afin d'éviter de tomber dans les pattes der certaines guildes "pvp".


Sur ce, je pense ma candidature achevée pour le moment, et attend impatiemment vos questions afin de vous éclairer.
Cordialement, El-Heroes.


Very Happy


Dernière édition par El-heroes le Dim 25 Oct - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyJeu 15 Oct - 17:53

"Ne pouvant utiliser qu'une seule main durant une longue période" laquelle de main ?.
Revenir en haut Aller en bas
El-heroes
Fan
Fan
El-heroes


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyJeu 15 Oct - 17:55

La droite, étant donné que j'ai subi une triple fracture de l'avant bras gauche. J'ai donc pu continuer à "bosser" en cours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyJeu 15 Oct - 17:56

Tu fait quoi comme spé en S ?
Revenir en haut Aller en bas
El-heroes
Fan
Fan
El-heroes


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyJeu 15 Oct - 17:57

S.V.T Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyJeu 15 Oct - 18:00

Je sais pas.

Pour l'heure pas de parrain ; pas de Candid officiel. (pas d'bras pas d'chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
El-heroes
Fan
Fan
El-heroes


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyJeu 15 Oct - 18:02

Mon bras est opérationnel depuis hein ! Razz
Pour le parrainage j'ai demandé à Velours comment ça se passait et il/elle m'a dit qu'on verrait ça après.
Cependant je m'attendait à cette réaction de ta part étant donné que tu as eu la même pour têtard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyJeu 15 Oct - 18:10

Attendre une réaction "Alpha" de ma part , est la chose , la plus compliquer en soit, et même dans la vie tout les jours 'in guilde'.

dire ce que j'ai dit , c'est que je n'avais rien a dire , et quand j'ai rien a dire c'est plutot mauvais signe.

quand je dis quelque chose , il y a "matière" a réfléchir sur cette chose , et souvent sur cette unique chose.

Quand je ne dit rien , il y a potentiellement trop de chose a dire, ou finalement vraiment rien a dire. mais dans quel sens le prendre ?

Pour l'heure Veloulou a fort a faire avec une candid' qui trouvera un peut plus bas dans le topic.

je doute sincèrment qu'elle puisse te parrainer, je m'avance peut ètre , a voir.....
Revenir en haut Aller en bas
El-heroes
Fan
Fan
El-heroes


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyJeu 15 Oct - 18:13

Je serait patient Smile J'espère que vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamirabelle
Maître Sertuen
Maître Sertuen
Mamirabelle


Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 41

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyVen 16 Oct - 10:50

Pour l'instant, ta candidature reste en suspens et oui on est très patient. D'ailleurs, pour te trouver un parrain, vaut mieux l'être Wink
Faut pas presser les choses, ce serait faire pis que bien.
Reste présent sur le forum, sur le ts et même ig. Montre nous la personne avec qui il fait bon jouer que tu es !
Ce ne sera pas du temps perdu. Quand tu auras la relation de confiance et les affinités nécessaires pour être parrainer par un membre, tu auras probablement déjà fait connaissance avec les autres membres. La suite de ton recrutement ne devrait que mieux se passer.
Revenir en haut Aller en bas
El-heroes
Fan
Fan
El-heroes


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyVen 16 Oct - 22:03

Pas de soucis, cette situation ne me dérange en aucun cas. Je m'achette demain un nouveau micro. Cependant je vais déménager d'ici peu ( une semaine ) et ne vais pas avoir accès à internet durant 2 à trois semaines, je passerais vous donner des nouvelles sur le forum, en espérant que vous ne m'oubliez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-heroes
Fan
Fan
El-heroes


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyVen 16 Oct - 22:14

Je vous informe du "nettoyage de mes fesses", en effet je viens de repasser neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
El-heroes
Fan
Fan
El-heroes


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyLun 19 Oct - 17:37

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Reuniony.th
Revenir en haut Aller en bas
El-heroes
Fan
Fan
El-heroes


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyDim 25 Oct - 20:19

Le cerbère est désormais mon parrain selon sa volonté Smile

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Lecerbere.th
Revenir en haut Aller en bas
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyDim 25 Oct - 20:52

w&² je lui ai bouffé son SOlo hein c'too ^^'
Revenir en haut Aller en bas
El-heroes
Fan
Fan
El-heroes


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyLun 26 Oct - 12:55

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mamirabelle
Maître Sertuen
Maître Sertuen
Mamirabelle


Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 41

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyLun 26 Oct - 13:15

El ! J'ai ouvert son bide à Heyta pendant qu'il dormait et j'en ai sorti ton beau solomonk. Il est un peu taché mais pas abimé. Viens me voir que je te le rende !
Revenir en haut Aller en bas
El-heroes
Fan
Fan
El-heroes


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyLun 26 Oct - 13:47

Merci beaucoup ! Je sais pas quoi dire à part merci !
I love you
Revenir en haut Aller en bas
El-heroes
Fan
Fan
El-heroes


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyJeu 29 Oct - 2:16

*Ironie [ON]* Encore un exploit de la bibis family !

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Ggbibis.th

*Ironie [OFF]* No comment...
Revenir en haut Aller en bas
El-heroes
Fan
Fan
El-heroes


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyVen 30 Oct - 0:01

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Moncul.th
Revenir en haut Aller en bas
El-heroes
Fan
Fan
El-heroes


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptySam 31 Oct - 16:17

Bonjour à tous !
Je viens d'emmenager dans ma nouvelle demeure et malheureusement je n'aurais aucun accès internet durant deux semaines étant donné que ma localisation ne me permet pas d'utiliser une clef 3G, j'espère que vous ne m'oublierais pas et que vous pourrez continuer à traiter ma candidature ! bises à vous tous !
Jeff.

PS: J'essayrai de me connecter via mon lycée quand je me ferais chier en TP Mad
Revenir en haut Aller en bas
El-heroes
Fan
Fan
El-heroes


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyMar 10 Nov - 20:38

I'm back !
Revenir en haut Aller en bas
El-heroes
Fan
Fan
El-heroes


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyVen 27 Nov - 22:17

Je suis de nouveau à la recherche d'un parrain ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Soko-Ichi
Sertuen
Sertuen
Soko-Ichi


Messages : 129
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 32
Localisation : Angers

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyMar 1 Déc - 20:30

Je prend donc en charge le parrainage de Jeff.
Qui a posté depuis le 15 octobre tout de même ...


Nous attendons donc une mission I love you
Revenir en haut Aller en bas
El-heroes
Fan
Fan
El-heroes


Messages : 31
Date d'inscription : 14/10/2009

[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] EmptyMer 2 Déc - 20:18

Ooowii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]   [ Candidature El-Heroes ] [Annulée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature El-Heroes ] [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Max-darck [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sertuen Heren :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: