Sertuen Heren
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sertuen Heren

Guilde du serveur héroïque !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue !
Bienvenue à tous dans l'antre des Sertuen !

Vous trouverez ici détente et déconne !

Playlist SH !
Menu
 Forum
 Calendrier
 Galerie
 Membres
 Groupes
 Profil
 Messages
 FAQ
 Rechercher
Derniers sujets
» [ Candidature El-Heroes ] [Annulée]
[Accepté] Candid' de teranix EmptyDim 6 Déc - 19:44 par El-heroes

» Candidature de Max-darck [Annulée]
[Accepté] Candid' de teranix EmptySam 5 Déc - 19:40 par Soko-Ichi

» Candidature et justifications d'hely [Refusée]
[Accepté] Candid' de teranix EmptyMer 25 Nov - 12:36 par Mamirabelle

» Candidature de Tetard [Accepté]
[Accepté] Candid' de teranix EmptyDim 1 Nov - 14:10 par Niaff

» [refusé] Recrutement...et pour mieu me connaitre
[Accepté] Candid' de teranix EmptySam 31 Oct - 20:14 par Goos

» Candidature de Daswind [Accepté]
[Accepté] Candid' de teranix EmptyVen 30 Oct - 20:20 par Eitano

» [ Candidature Kloverz ] [Acceptée]
[Accepté] Candid' de teranix EmptyVen 23 Oct - 15:04 par Goos

» Candidature de Badis (Skai) [Refusé]
[Accepté] Candid' de teranix EmptyVen 23 Oct - 11:35 par Soko-Ichi

» [ Candidature Multiple ] [Refusée]
[Accepté] Candid' de teranix EmptyJeu 15 Oct - 15:52 par Eitano

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candid' de teranix

Aller en bas 
+2
Eleektrisa
Teranix
6 participants
AuteurMessage
Teranix
Fan
Fan
Teranix


Messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Chasse sur rhône

[Accepté] Candid' de teranix Empty
MessageSujet: [Accepté] Candid' de teranix   [Accepté] Candid' de teranix EmptyMer 9 Sep - 15:38

Bonjour , Jeune et Talentueux Sertuen Very Happy , je viens en se jour me présenté pour rentrée dans votre guilde .

Donc je me prénomme Catherine , appelé Cath' j'ai 16 ans j'habite à Chasse sur Rhône près de Vienne pour ceux qui ne connaissent pas trop . Alors pour l'instant je suis en première année Cap vente donc je ne pourrais plus me Co' aussi souvent vue que tous les soirs j'arrive a 7h . Bas je ne pratique aucun sport , non plus de musique ou tous ce qui l'en ressemble . J'aime beaucoup rigolé et s'est souvent que je sors des trucs mais vraiment pas marrent mais je rigole toute seule s'est rare que face la gueule . J'ai un caractère plutôt simple je ne fais pas chié le monde , j'aime bien venir en aide et je m'implique beaucoup dans ce que je fait .Après j'aime voyagé mais dans de grande ville , pas la campagne s'est la rouille. .


Bas question Dofus , je vais vous expliqué tous sa , alors je possède une Cra de cercle 76 full coup critique terre pour le moment , mes projets serait de dépassé le cercle 1oo , je ne l'ai jamais atteint dans quel conque .J'ai montée plusieurs personnage dont une Osamodas de cercle 74 que j'ai donné a mon frère suite a mon arrêt de Dofus . Mon d'origine est donc Lily ou j'avais une iopette de cercle 29 XD , je suis arrivé quand Héroïque a ouvert ces portes. Je possède également une guilde d'artisans et moi-même quelque artisan du genre alchimiste de cercle 3o ... pas vraiment monté . J'aimerais bien me lancé dans l'élevage car c'est une chose qui ma toujours attiré .

Pourquoi voulait-je venir ?

Alors a la base j'ai vue que certains mes amies de la sofreashsoclean était allé dedans donc pourquoi pas les rejoindre ? ... Suite a ce si je me suis rendu compte grâce a Ghetrette que les Sh's n'étais pas vraiment ce que je pensais d'eux mais plus encore, il m'apporte le soutiens, une joie de vivre, des délires Puis la connaissance de Eleektrisa dont j'ai fait une grande connaissance sur Skype <3 .

Votre guilde donne un aspect vraiment rassurant , dans le domaine de la neutralité . Puis cette esprit d'équipe et pas solitaire , j'aime vraiment sa ; Les sortie du genre les conventions donne envie de venir vous voir . Tous cela pour dire que mes motivations a venir dans cette guilde sont énormes , dont ma patience déjà et mon enthousiasme .


Métier
alchimiste de cercle 33
Paysan de cercle 4o
Boulangé de cercle 41

Mon parrain :

Eleektrisa avec le plus grand bonheur.

Mes anciennes guildes sont la sofreashsoclean tenue par socool qui était a l'époque mon mari puis décidant d'arrêté Dofus j'ai quitté sa guilde .

Mdp : Personne ne possède mon Mot de passe =)

Sur ce , je vous laisse Gros bisous en espérant bientôt être parmi vos rangs


Dernière édition par Teranix le Dim 20 Sep - 12:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mzell-Spa4niish.skyblog.com
Eleektrisa
Sage Sertuen
Sage Sertuen
Eleektrisa


Messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candid' de teranix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' de teranix   [Accepté] Candid' de teranix EmptyMer 9 Sep - 18:53

Malgres quelques fautes d'ortographes et que la candidature n'est pas très complete je pense que la venu de Teranix dans les "Sertuen" serait une bonne chose Smile En tant que parrain de Teranix je lui met un grand oui à sa candidature.

Sur ceux bonne chance Teranix pour le reste...
: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Teranix
Fan
Fan
Teranix


Messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Chasse sur rhône

[Accepté] Candid' de teranix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' de teranix   [Accepté] Candid' de teranix EmptyVen 11 Sep - 14:34

Merci Eleek,

Je voulais mettre se message car je voulais précisé que je serais désormais plus souvent présente sur le Ts . Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mzell-Spa4niish.skyblog.com
Melo
Sertuen
Sertuen
Melo


Messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2009

[Accepté] Candid' de teranix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' de teranix   [Accepté] Candid' de teranix EmptyVen 11 Sep - 20:08

Tout le monde ne s'appelle pas Bernard Pivot, soit. Mais j'estime que le minimum quand on présente une candidature, c'est de la soigner, de prendre le temps de la "travailler", la relire, la faire relire par d'autres personnes éventuellement pour les corrections et suggestions d'amélioration.
Une candidature aussi peu soignée ne démontre pas la réelle motivation du candidat mais traduit en général un esprit "je m'en foutiste".
Si tel n'est pas le cas, je t'invite à prendre le temps de la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Teranix
Fan
Fan
Teranix


Messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Chasse sur rhône

[Accepté] Candid' de teranix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' de teranix   [Accepté] Candid' de teranix EmptyVen 11 Sep - 20:32

J'ai corrigé quelque petit trucs si tu prend le temps de relire je pense que tu les verra Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mzell-Spa4niish.skyblog.com
Eitano
Cerbère Sertuen
Cerbère Sertuen
Eitano


Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 34
Localisation : Angers / Chateau GOntier et partout ou il y a un Sh.

[Accepté] Candid' de teranix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' de teranix   [Accepté] Candid' de teranix EmptyDim 13 Sep - 4:39

Melo a écrit:

Une candidature aussi peu soignée ne démontre pas la réelle motivation du candidat mais traduit en général un esprit "je m'en foutiste".
Si tel n'est pas le cas, je t'invite à prendre le temps de la refaire.


1 : Je trouve que la Candid est soignée.

2 : Melo ? tu peut nous montrer ta Candid ? ....

Revenir en haut Aller en bas
Mamirabelle
Maître Sertuen
Maître Sertuen
Mamirabelle


Messages : 127
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 41

[Accepté] Candid' de teranix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' de teranix   [Accepté] Candid' de teranix EmptyLun 14 Sep - 10:41

Même impression que Melo. Je vois que tu as édité donc tu essaies d'améliorer ça. Tu devrais vraiment utiliser un correcteur parce qu'il y a des fautes assez énormes que tu as laissé passer.
Pour l'instant, j'attends encore de te croiser. J'ai pas encore eu beaucoup de contacts avec toi. Il est vrai que tu sembles être une personne gentille et agréable mais tu as l'air fort jeune. Voilà mon impression du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eleektrisa
Sage Sertuen
Sage Sertuen
Eleektrisa


Messages : 183
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candid' de teranix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' de teranix   [Accepté] Candid' de teranix EmptyLun 14 Sep - 20:44

"l'essayer c'est l'adopter" sunny
Revenir en haut Aller en bas
Teranix
Fan
Fan
Teranix


Messages : 52
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 30
Localisation : Chasse sur rhône

[Accepté] Candid' de teranix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' de teranix   [Accepté] Candid' de teranix EmptyLun 14 Sep - 21:36

Very Happy , Bas pour les fautes j'en suis désolé mais moi et le français sa fait 2 :s , J'ai corrigé mes fautes donc je pense que vous auriez une meilleur lecture .
J'ai hâte de vous connaître .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mzell-Spa4niish.skyblog.com
Ghetrette
Maître Sertuen
Maître Sertuen
Ghetrette


Messages : 154
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 34
Localisation : Grenoble city !

[Accepté] Candid' de teranix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' de teranix   [Accepté] Candid' de teranix EmptyMer 30 Sep - 21:35

Candidature accepté !

Bienvenue Terra !
Revenir en haut Aller en bas
https://sertuen-heren.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candid' de teranix Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candid' de teranix   [Accepté] Candid' de teranix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candid' de teranix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Tetard [Accepté]
» Candidature de Daswind [Accepté]
» [Accepté] Candidature Soko-Ichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sertuen Heren :: Candidatures déjà traitées-
Sauter vers: